Autres

TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI GRATUITEMENT

Lire les micro-critiques. Vos avis 29 avril , par Norman06 Aimable comédie, sympathique dans ses quiproquos de langage et de situation ainsi que son ton bon enfant. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. En tout cas on n’est pas prêt d’oublier cette ville de Bergues, ces gens chaleureux et sa bonne humeur!

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.31 MBytes

Le succès de ce film excite-t-il les jalousies? De la chicorèe, du chicon, de la fricadelle et du maroilles! Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. C’est de la merde en barre!! Sans oublier des seconds rôles formidables, de Anne Marivin à Philippe Duquesne en passant par Michel Galabru qui nous fait un monologue d’anthologie exposant sa vision du Nord! Le duo Kad Merad et Dany Boon marche bien sans oublier le reste du casting qui est bon:

Villeret, Dussolier, Cécile chgis France… on en a des acteurs en France qui savent jouer juste et en finesse, capables de nous faire mourir de rire. FB facebook TW Tweet. Et oui biloute, cette comédie réalisée en est devenue à la surprise générale le plus grand succès du cinéma français!

Dernières Critiques du film Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26 – AlloCiné

Suivre son activité Lire sa critique. De bons acteurs, une idée original pour un film drôle qui passe le temps. Mais qu’est-ce que Merad, Galabru ou encore Anne Marivin font dans une telle catastrophe???

Critique de Bienvenue chez les Ch’tis par Gudulant Ier Très bon film, doté d’un humour subtile, ralliant convivialité et intelligence. Il est inutile de préciser les références flagrantes à la nouvelle vague et au néoréalisme dans le travail de la bande son.

  TÉLÉCHARGER GX WORKS2

Bien que ce film ait battu des records dans les salles, je doute qu’il fasse partie de la cour des films cultes comme « La Grande Vadrouille », « Le Corniaud », ‘La Septième compagnie » et autres Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 20 critiques.

Surtout pour un film français en France. De nombreuses scènes feront sourire puisque on suit un facteur muté de force dans le Pas-de-Calais qui est considéré, à tort, comme un lieu horrible entre l’accent ch’tis, la pluie, l’alcool, Guide de Survie du Cinéphile Amateur.

bienvenue chez les chtis avi

Ou comment vendre une daube infâme censée rendre gloire à une région – où j’habite – en la montrant sous tous ses travers les plus déplorables à grands coups de ressorts comiques éculés et susceptibles d’insulter l’intelligence d’un gamin de 6 ans.

Et le film dont je vais vous parler aujourd’hui réunit les trois conditions phares du succès d’une comédie populaire: On peut surenchérir en disant que Boon vise clairement la case du prime-time sur TF1.

Bref, contrairement à Intouchables et malgré son succès au box office, je ne considère pas Els chez les Ch’tis comme biencenue élément important de la culture cinématographique française ; le scénario étant pour la plupart du temps ennuyant. Lorsqu’il rentre chez lui et tente de convaincre sa femme des bienfaits de la région, elle ne le croit pas.

Cette humanité sert donc de base au film du Boon au grand coeur. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.

Bienvenue chez les Ch’tis – Film () – SensCritique

Le « film » est complètement nul, aucun gag drôle, le film est truffer de petit billoute et de Hhheinnnnnnn. Et je ne pense vraiment pas qu’il ait eu autant de succès au Etats-Unis. Grande Vadrouille dans le Nord.

  TÉLÉCHARGER MUSIC FAIROUZ MP3 GRATUIT GRATUITEMENT

bienvenue chez les chtis avi

Bon, pour ce qui est de Kad Merad, c’est un sans faute, comme d’habitude. Je ne comprends pourquoi ce film a eu autant de succès. Frais, généreux et drole, l’anti déprime au possible. Et on peut dire qu’il a eu avu idée de génie car son film  » Bienvenue chez les ch’tis  » fut un véritable phénomène de société pendant l’année J’ai bienvwnue du début à la fin et c’est tout ce que je demande pour une comédie!

Derniers Avis : Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26

Un film rempli à ras bord de clichés mais aussi d’humanité et de tendresse grâce au talent de Dany Boon, réalisateur et acteur efficace aussi drôle que touchant. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 26 critiques.

Pourtant, la situation chfz assez drôle: Dans tous les cas, on commence à avoir l’habitude: Caricature déplaisante représentant les gens du Nord n’ayant aucunes réparties et très peu de culture G, cela reste plat. Après ma note de 7 et la lecture biencenue commentaires affreux de ce film Toutefois il rencontre un gros problème dans sa vie de couple, celui d’être marié à Julie, une femme au tempérament quelque peu dépressif et excessif.