Internet

TÉLÉCHARGER FILM LE BATTANT ALAIN DELON

Et puis, je me suis ennuyée, car il n’y a guère de suspense. Personne en vue, ni le flics qui font semblants de l’avoir oubliè ni les charognards qui se mèfient des flics! Après, devant la caméra, Alain Delon Jacques Darnay retrouve ses travers de sa précédente réalisation. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Il y a quelques parties marrantes comme lorsque Pierre Mondy rallume son cigare.

Nom: film le battant alain delon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.39 MBytes

Face à lui, François Périer Gino Ruggieri fait de son mieux mais il tombe lui aussi dans le stéréotype. A force je confonds finalement tous ces polars Delonnesques, qui se ressemblent Globalement ça se répercute au niveau visuel. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Il a toutefois un charisme, et une sobriété batttant qui passe pas trop mal.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Avis sur Le Battant

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Anne Parillaud tourne à nouveau avec Alain Delon et battqnt nombreux célèbres acteurs jouent dedans.

film le battant alain delon

Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Dispensable, comme la majorité des Delon postérieurs à Le choix du rédacteur. Ruggieri veut les diamants et Darnay devra défendre chèrement sa peau.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. FB facebook TW Tweet. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Espaces de noms Article Discussion.

  TÉLÉCHARGER DJ BADRO REVEILLON 2012 GRATUITEMENT

Un film prenant certes, on ne s’ennuit pas certes, mais néanmoins il manque quelque chose.

Le film est suffisamment rythmé, rebondissant, et correctement dialogué pour se laisser voir sans déplaisir particulier, mais rien ne vibre vraiment. La musique au mètre, qui reluque un peu batrant du Laain mais évidemment sans sa classe, souligne au marqueur grosse largeur et amplifie les vides qui sont nombreux Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 5 critiques.

Le battant de Alain Delon (), synopsis, casting, diffusions tv, photos, videos Télé-Loisirs

Film français sorti en Film edlon français Film produit par Alain Terzian Adaptation d’un roman au cinéma Film tourné dans les Hauts-de-Seine Film tourné en Seine-et-Marne Film tourné dans le Val-de-Marne Film tourné à Versailles Film tourné dans le 6e arrondissement de Paris Film tourné dans le 8e arrondissement de Paris Film tourné dans le 15e arrondissement de Paris Film tourné dans le 16e arrondissement de Paris Film tourné dans le 17e arrondissement de Paris Alain Delon.

Il y a aussi de magnifiques scènes. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Un polar du samedi soir bien peu trépidant qui vaut essentiellement pour son interprétation. Battang Darnay sort de prison où il a purgè une peine de dix ans pour l’attaque d’une bijouterie! Il y a quelques parties marrantes alakn lorsque Pierre Mondy rallume son cigare.

Le Battant — Wikipédia

Entre la police qui le surveille et des gangsters qui le traquent, Delon n’a pas une minute devant lui! Encore delpn de ces films qui a mal vieilli car axé sur un acteur et non un rôle. Il a toutefois un charisme, et une sobriété finalement qui passe pas trop mal.

  TÉLÉCHARGER CUREIT DR WEB GRATUIT

Le dèbut du « battant » donne le ton! Politique de battabt À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Le battant

La dernière modification de cette page a été faite le 29 septembre à Histoire efficace, bonne réalisation, un certain suspense ; Alain Delon réussit son film dans le plus pur style des grands polars français des années Delon qui semble avoir un peu perdu la baraka et surtout son duel à distance avec Belmondo pour la suprématie au sommet du cinéma français, revient à la mise en scène avec « Le battant » nouvelle adaptation d’un polar de la Série Noire.

En particuliers les scènes dans le lit avec Anne Parillaud, âgée de 23 ans à l’époque, un oe corps et une parure vintage tout à fait séduisante. Votre avis sur Le Battant?

film le battant alain delon

Deuxième réalisation de Delon après  » la peau d’un flic », ce film ne m’a pas davantage convaincue que le premier. Bien au contraire, la comparaison est largement défavorable au métrage de Delon qui ne possède pas une once de la profondeur de celui de Melville.

Le film de la semaine. Ainsi tout le monde sera satisfait.