Pilotes

TÉLÉCHARGER GP3 PLAYER

Sur une saison, en revanche, il n’y a pas photo. Williamson s’est alors imposé devant Smith et Sims. C’est également en que l’on retrouve le plus faible écart pour le titre, Mitch Evans ayant été sacré avec deux petits points d’avance sur Daniel Abt. Grâce à deux excellentes saisons en et , c’est Marvin Kirchhöfer qui a marqué le plus de points en GP3 Series. Il a remporté sa première victoire en GP3. Même si Giuliano était assez rapide à la sortie du virage 3 avec la zone DRS, nous avions assez de vitesse à la sortie du virage 1 pour creuser l’écart quand c’était nécessaire. Champion avec le moins de points selon le barème

Nom: gp3 player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.2 MBytes

Par conséquent, ces sept pilotes étaient à l’avant de la grille le dimanche grâce à la grille inversée! Cela a été très tendu pendant quelques tours, parce que j’arrivais là en premier, sans savoir s’il allait y avoir une grosse flaque. Course 1 Un quadruplé. À partir de ce moment-là, ce fut une véritable démonstration. Le risque était trop élevé pour l’instant », estime le pilote Trident.

En partie, certes, playef que les écuries ne sont autorisées à engager quatre voitures que depuis l’an dernier, et parce que seuls ART Grand Prix et Trident ont saisi cette opportunité.

S’il ne s’est classé que sixième du championnat, Nick Yelloly a effectivement prouvé sa constance enavec quatre podiums et 17 courses dans le top Je voulais faire briller l’étoile ce week-end et c’est fantastique », a déclaré le pilote français après la course. Acheter des billets Boutique. À partir de ce moment-là, ce fut une véritable démonstration. Cette fois, en Autriche, la domination de la structure française a été totale. Il est devenu vice-Champion derrière Charles Leclerc. Notre XV de la 6e journée.

  TÉLÉCHARGER SHORTCUT VIRUS REMOVER V3 1 GRATUITEMENT GRATUIT

Obtenir des alertes Sauvegarder Sauvegardé. Pole playsr en une saison. Plwyer à ne pas playet.

Le point GP3 – Quadruplé historique pour ART –

Le plus faible écart à l’arrivée d’une course. Pouille a fini par renverser Coric. Ryan Palyer était bien parti pour, lui aussi, obtenir son premier podium en GP3, mais s’est fait dépasser par Nirei Fukuzumi dans l’avant-dernier tour.

Plus faible écart pour le titre.

Le vainqueur le plus âgé. Le plus de tours en tête en une saison. Gagner des courses ne suffit pas à remporter le titre, comme en témoigne cette statistique du nombre de victoires en une saison.

Sans surprise, Ghiotto détient plaeyr le record du nombre de poles en une saison, avec cinq lors de la poayer où il a été vice-Champion. Il sera pilote de réserve l’an prochain et continuera probablement son apprentissage en GP2.

gp3 player

Parti 27e, le Français est remonté à la 14e place, puis a fait le pari de rester en slicks sous la pluie quand ses rivaux sont playr au stand pour changer de pneus. Course 1 Payer quadruplé. Le plus grand écart à l’arrivée d’une course.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE DE GREG BURKIMBILA

gp3 player

Plusieurs pilotes se partagent le record du nombre d’arrivées dans les points en playeg saison, mais l’un d’eux est relativement inattendu. Mercedes va tester George Russell en Hongrie.

GP3 – Le Français Ocon sacré champion du monde de GP3 à Abou Dabi

Nirei Fukuzumi et George Russell ont pris les devants grâce à leur régularité, mais plus de la moitié yp3 pilotes ont déjà un top 5 à leur actif. Auteur du meilleur tour en course à chaque fois, le pilote Carlin n’avait toutefois pas fait carton plein: Certes, c’est en partie dû aux circonstances.

gp3 player

C’était à Silverstone en Lors d’une saison particulièrement disputée, Mitch Evans a été sacré avec ,5 points à son actif: L’Italien a finalement terminé 4e, juste derrière le pilote français.

Vainqueur à six reprises en 34 pg3, Marvin Kirchhöfer détient ce record. Inscription Se connecter Connexion avec Facebook. Deux victoires en un week-end.

Seule la couronne a échappé à l’écurie française, vaincue par Carlin.