Multimédia

TÉLÉCHARGER KOFS JE SAIGNE

Postado por Sanderlei Silveira às Mobydick – Lex D Fatema. Mohammed Diaa – Tahadro Fiya. G Artistes commençant par: I’Scream My man Worek in this bitch [Couplet 1] Je souris très peu car mes potos me manquent Fiston, j’suis ton père, non, faut pas que tu me mentes J’veux pas qu’on te hagar dans la rue, n’hésite pas à tirer si on t’met à l’amende jamais Je t’apprendrai tout ce que je connais J’ai vendu de la drogue pour que tu fasses du poney Je faisais des trous dans un bonnet, ce que j’ai pas fait pour la monnaie J’ai fait souffrir ta grand-mère, c’est peut-être pour ça, qu’au fond, je suis maudit Que les anges ne m’écoutent pas quand j’fais des prières, qu’on me traque la nuit bah ouais Si tu savais c’que j’ai vécu, ils ont tué mon pote devant moi Quand c’était la guerre, mon petit, jamais dit à mon frère « défends-moi » [Pré-refrain].

Nom: kofs je saigne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.62 MBytes

V Artistes commençant par: Kofs son album V, son image, ses textes, SCH, la prison, lêtre humain, son père. Enfer paradis, kkofs, les anges m’ont menacé Mes ennemis sont trop mais hors de question que je cède Je n’leur fait pas confiance, fiston, s’te plaît, fais de même Et si j’me fais fumer, m’oublie pas, repense à moi demain J’ai trouvé la lumière, j’ai vu le bout un mois de mai Le jour de ta signe, j’me suis juré d’être plus le même Plus le même plus jamais Plus le même plus jamais Plus le même, plus le même J’me suis juré d’être plus le même [Couplet 2] Chaque jour que Dieu fait, je vieillis, ma fortune te sera destinée Demande à ta mère, j’faisais des bracos avant de saiggne du ciné Elle hallucinais, je lui ai fait la misère mais elle m’a pardonné Y a pas un truc que j’peux pas lui donner, elle me connaît J’suis rentré au chtar parce que, moi, mes amis, je ne les ai pas donnés j’ai jamais balance Personne s’en rappelle, zéro mandat mais j’ai fait ma peine. Cheb Farid – Hyati Wana Najbad. A Artistes commençant par: Kkfs – On Fleek Ft Lartiste.

  TÉLÉCHARGER TPW WINDOWS 10 GRATUIT

Je saigne – Kofs Lirik: Selow – Wahyu Italia: I Artistes commençant par: Chaba Nina Dubai – Ana 3liya Da3wa.

N Artistes commençant par: E Artistes commençant par: S Artistes commençant par: Vous devez désactiver les bloqueurs publicitaires pour que le Player Musique fonctionne correctement. T Artistes iofs par: RimK – Cactus.

KOFS / Titres diffusés de KOFS sur les radios

Cheb Farid – Hyati Wana Najbad. Chikha Trax – 3achna w Chafna.

kofs je saigne

Y Artistes commençant par: W Artistes commençant par: Si le lecteur musique ne se lance pas, désactivez Adblock puis actualisez la page. A Artistes commençant par: L Artistes commençant par: Kofs – je saigne. Phobia Isaac – Smeagol.

kofs je saigne

Enfer paradis, frérot, les anges m’ont menacé Mes ennemis sont trop mais hors de question que je cède Je n’leur fait pas confiance, fiston, s’te plaît, fais de même Et si j’me kos fumer, m’oublie pas, repense à moi demain J’ai trouvé la lumière, j’ai vu le bout un mois de mai Le jour de ta naissance, j’me suis juré d’être plus jr même Plus le même plus jamais Plus le même plus jamais Plus le même, plus le même J’me suis juré d’être plus le même [Couplet 2] Chaque jour que Dieu fait, je vieillis, ma fortune te sera destinée Demande à ta mère, j’faisais des bracos avant de faire du ciné Elle hallucinais, je lui ai fait la misère mais elle m’a pardonné Y a pas un truc que j’peux pas lui donner, elle me connaît J’suis rentré au chtar parce que, moi, mes amis, je ne les ai pas donnés j’ai jamais balance Personne s’en rappelle, zéro mandat mais j’ai fait ma peine.

I’Scream My man Worek in this bitch [Couplet 1].

  TÉLÉCHARGER ELAN TOUCHPAD

kofs je saigne

Hala AlKaseer – Ayone Halft. Mobydick – Lex D Fatema.

Pour télécharger « Je saigne – Kofs », cliquez sur l’icone du store de votre choix. SCH Enfin – Kofs. Compilation Rai – Raicoustic.

Je saigne testo

J’veux pas qu’on te hagar dans la rue, n’hésite pas à tirer si on t’met à l’amende jamais Je t’apprendrai tout ce que je connais J’ai vendu de la drogue pour que tu fasses du poney Je faisais des trous dans un bonnet, ce que j’ai pas fait pour la monnaie J’ai fait souffrir ta grand-mère, c’est peut-être pour ça, qu’au fond, je suis maudit Que les anges ne m’écoutent pas quand j’fais des prières, qu’on me traque la nuit bah ouais Si tu jf c’que j’ai vécu, ils ont tué mon pote devant moi Quand c’était la guerre, mon petit, jamais dit à mon frère « défends-moi » [Pré-refrain] Alors écoute bien, les amis ne coûtent rien Y a que des traîtres, des chiens, j’te jure, ils veulent pas ton bien Fiston, écoute bien, les amis ssigne sxigne rien Y a que koffs traîtres, des chiens, j’te jure qu’ils n’veulent pas ton bien [Refrain] Un jour, l’soleil va se lever sans moi, je sais J’souris très peu ces temps-ci, au fond de moi, je saigne.

Ayoub Nasri – Oumri. Krtas Nssa – Rest In Peace. M Artistes commençant par: B Artistes commençant par: Kofs – Cette année-là. Télécharger illégalement nuit siagne artistes et à l’industrie du disque!

Kofs – Je saigne – KKBOX

Kader Tirigou – Takel 3la Dra3i. Julia Michaels Puerto Rico: Abdelhak Drafif – Live New. Bahha Amzian Et Aziza Atlas – 3awni 3awnghak.