Réseau

TÉLÉCHARGER PASSI LE MATON ME GUETTE GRATUIT

Extrait de l’album « Les Tentations » paru en , « Le maton me guette » figure parmi les tubes fondateurs du rap français. Soirée télé, couché, soleil d’été, levé. Tous leurs « Croa-Croa » résonnent encore derrière les portes du pénitencier. PASSI fait les pas, parmi les prisonniers. Autour, toujours nos embrouilles de re-beus et négros, et le B de bleu, sonne avec le B de barreaux.

Nom: passi le maton me guette
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.33 MBytes

Dans ces murs, l’odeur des chiottes, du sale, de la bouffe,j’étouffe dans ce goulag, la cellule, le stalag. Mon neveu, que je n’ai pas vu naître, au parloir me rend ouf. Poches vidées, ensuite lacets, ceinture, enlevés. Dans guuette murs, l’odeur des chiottes, du sale, de la bouffe, j’étouffe dans ce goulag, la cellule, le stalag. Fans de musique latine?

Ça faisait des mois J’ai remis du net, ma casquette, et mes blanches baskets J’ai rouvert et j’ai encore moins le goût pour la fête Autour, toujours nos embrouilles de rebeux et négros Et le B de bleu, sonne avec le B de mston Je dois signer, dire présent une fois par semaine Que personne m’engraine: Log dich ein um diese Funktion zu nutzen.

Le maton me guette

Les jours se répètent est le maton te guette. Desktop Google Chrome Windows 8. Bonne chance, si tu passes devant la barre! Ton nom est sur le tas J’ai fait 6 pas dans l’enfer des galères, la poisse Les empreintes, les plaintes, et ce tribunal Ma famille et mes proches en soutien principal Pin-Pon-Pin-Pon, les flics s’éclatent, roulent à fond Bon, mon avocat est clair, mais le juge persévère Il est vingt heures, mon matricule J’entre mqton cellule, D, la porte claque, mon coeur bat Mon cousin me parle de dates, me mate Enchaîne, soleil, bizness et rates Le trouble est dans ma tête!

  TÉLÉCHARGER CORAN ABDERRAHMAN SOUDAIS GRATUIT

Rejoignez la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!

passi le maton me guette

Pin-Pon, Pin-Pon, les flics s’éclatent, roulent à fondBon, mon avocat est clair, mais le juge percévère,il est vingts heures, mon matricule: Mon corps est détenu, mahon mon âme et mon esprit peuvent rejoindre l’horizon, dans une brève évasion. J’erre au vert et j’ai encore moins le goût pour la fête. Mon neveu, que je n’ai pas vu naître, au parloir me rendouf. Dans ma cellule un camé prend un cachet à chaque gamelle. PASSI fait les pas, parmi les prisonniers. Tous leurs « Croa, Guetfe résonnent encore derrière lesportes du pénitencier.

Certains sortent, puis reviennent de nouveau sous écrou. J’ai fait 6 pas dans l’enfer des galères, la poisse. Les empreintes, les plaintes, et ce tribunal, ma famille et mes proches en soutien principal.

Dans ma cellule un camé prend un cachet à chaque gamelle. Donc, à tous ceux qui ont galéré, qui galèrent en prison, à tous ceux qui te soutiennent pour pas que tu pètes les plombs.

  TÉLÉCHARGER ANACHID ISLAMIQUES GRATUITEMENT

passi le maton me guette

Et le maton te guette. Elsa Esnoult Saint-Martin, ne pleure pas. Enfin paquetage, libérale pour Ton nom est sur le tas. Chez nous, leçon, ne dit jamais: Les menottes, les notes, la machine à taper, ton nom, prénom, naissance, nationalité.

Paroles – Le Maton Me Guette

J’ai fait 6 pas dans l’enfer des galères, la poisse. Je dois signer, dire présent une fois par semaine, que personne m’engrene: Je Zappe Et Je Mate. Toi, n’oublie jamais que le maton nous guette.

Enfin, n’hésitez pas à intégrer cet extrait à votre site ou votre blog via notre player exportable. Mobile Android iPhone Windows Phone.

passi le maton me guette

Feu d’artifice, c’est l’armistice, le pays est en fête. J’ai remis du net, ma casquette et mes blanches baskets.

Songtext von Passi – Le maton me guette Lyrics

Mais la mine de ton crayon, m’offre une brève évasion. Refrain J’ai pas ta voix, encore moins la vision. Autour, toujours nos embrouillesde re-beus et négros,et le B de bleu sonne avec le B de barreaux.

Les menottes, les notes, la machine à taper, ton nom, prénom, naissance, nationalité.