Systéme

TÉLÉCHARGER VIRAGE TARAJI 2009

Le club s’engage pour la première fois dans le championnat de Tunisie promotion d’honneur de deuxième série au cours de la saison – Sa première équipe se compose de la façon suivante:. Cette victoire offre aux poulains du jeune coach Mouine Chaabani la troisième Ligue des champions de l’histoire du club à quelques mois de son centenaire [ 33 ]. Club formateur centre de formation interne , prenant le pari de remettre en selle certains joueurs confirmés mais qui ne sont plus en réussite au sein de leur club, ou découvrant des nouveaux talents aux niveaux international et africain, il permet aux joueurs, dès leur reconnaissance sur la scène continentale, de rejoindre fréquemment des championnats aux moyens plus importants, comme la Ligue 1 française , la Bundesliga , l’ Axpo Super Ligue , la Premier League , l’ Eredivisie , etc. Sliman Ben Ali [ 38 ]. Le 29 juin , Habib Bourguiba fait partie du comité directeur du club composé comme suit [ 7 ]:. Après un match nul en Égypte , l’équipe s’incline à domicile contre Al Ahly [ 29 ] , se faisant ainsi éliminée des quarts de finale de la Ligue des champions.

Nom: virage taraji 2009
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.42 MBytes

Rapidement, il tient l’une de ses promesses par un doublé en -ce qui accroît sa popularité. L’EST est touchée durant six ans par une série d’échecs. Toutefois, l’équipe finit son parcours par le titre de champion de Tunisie. En novembre vkrage, Slim Chiboub est poussé à se retirer de la présidence du club après sa défaite contre le Club sportif sfaxien en finale de la coupe de Tunisie. Pour redresser économiquement l’EST, il fonde sa stratégie sur le recrutement de joueurs, les fortes sommes investies étant rentabilisées par la vente d’objets dérivés ou par la revente des joueurs.

  TÉLÉCHARGER SIDIKI DIABATE DAKAN TIGUI GRATUIT

Espérance sportive de Tunis (football) — Wikipédia

Votre aide est la bienvenue! Les autorités sanctionnent alors l’EST et lui retirent le droit de jouer en première division. Tarraji arabe des clubs 3 Vainqueur: Rejaibi, Adem Adem Rejaibi.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Carlos Roberto Cabral 2. Oussama Darragi [ 55 ]. Mbarki, Iheb Iheb Mbarki. Malgré de bons résultats qui permettent au club de se classer premier en phase aller du championnatFaouzi Benzarti démissionne suite aux pressions des supporteurs, ceux-ci jugeant qu’il est responsable des mauvaises prestations de l’équipe malgré les victoires.

C’est ainsi que, en quelques années, l’EST fait signer plusieurs internationaux africains ou tunisiens: Le budget du club s’élève à 17,6 viarge d’ euros en [ 57 ]. Le club accède en demi-finale de la Ligue des champions de la CAFet Stade olympique d’El Menzah Stade olympique de Radès.

Le football offensif est abandonné en à la suite du passage de Ben Azzedine au poste d’ entraîneur.

ULTRAS 2009

La section de basket-ball, dissoute enrefait surface en avec les catégories des jeunes. Chemmam, Khalil Khalil Chemmam. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. L’EST est enregistrée officiellement le 15 janvier Ce dernier opte pour des principes défensifs très rigoureux à l’italienne.

En janvierMichel Decastel fait son retour comme entraîneur de l’équipe et, malgré une série historique de treize victoires successives en championnatest limogé après la défaite en supercoupe de la CAF et quelques résultats médiocres en championnat.

virage taraji 2009

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Derbali, Sameh Sameh Derbali. Stade gabésien vs EST 15 avril José Anigol’ancien entraîneur de l’ Olympique de Marseilleprend la succession [ 14 ]dispute ses premiers matchs avec l’équipe durant la phase de poules de la coupe de la confédération.

  TÉLÉCHARGER TAKTOKA JABALIA MP3

L’année suivante, le club remporte sa première coupe d’Afrique des clubs champions aux dépens du tenant du titre, le Zamalek Sporting Club.

EnTarak Dhiabmeneur de jeu de l’EST, remporte le ballon d’or africainle seul joueur du football tunisien ayant reçu le trophée à ce jour.

Tarak Dhiab demeure le plus en vue parmi eux avec matchs en championnat, 45 en coupe et 29 au niveau internationalassortis de buts.

En janvierles dirigeants décident de remplacer Souayah par Faouzi Benzarti [ 22 ]estimant qu’avec lui l’équipe serait capable de remporter la Ligue des champions. Club formateur centre de formation interneprenant le pari de remettre en selle certains joueurs confirmés mais qui ne sont plus en réussite au sein de leur club, ou découvrant des nouveaux talents aux niveaux international et africain, il permet aux joueurs, dès leur reconnaissance sur la scène continentale, de rejoindre fréquemment des championnats aux moyens plus importants, comme la Ligue 1 françaisela Bundesligal’ Axpo Super Liguela Premier Leaguel’ Eredivisieetc.

Abderrahmane Ben Ezzedine 2. Tarak Dhiab est le seul joueur tunisien à remporter le trophée du ballon d’or africain engrâce à son rôle essentiel lors des qualifications pour la coupe du monde Espaces de noms Article Discussion. Amarildo Tavares da Silveira.

virage taraji 2009

Chaalali, Ghailene Ghailene Chaalali. L’équipe termine la première phase du championnat en tête. Lokosa, Junior Junior Lokosa. L’EST remporte également sa première coupe régionale, la Ligue des champions arabesdevenant la première équipe tunisienne à gagner cette coupe